Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Passion d'Alphonse
La Passion d'Alphonse
Derniers commentaires
16 mai 2007

Le vernissage

DSC_1416_001au début j'étais encore relativement relax!

DSC_1464_001

ma fille Aennchen.....qui au jour du vernissage est sortie de l'hopital pour assister au vernissage de son papa....cela me faisait chaud au coeurDSC_1466_001DSC_1485_001DSC_1488_001DSC_1492_001DSC_1499_001DSC_1478_001d'Nathalie et Yann.......il ont visionnées quelques 5000 photos pour en faire un choix pour l'expo...merci à eux deux pour cet exploit....

DSC_1476_001

Anne mon épouse, et Max qui se cachais dans la galerie, à eux deux mon plus grand merci, car ils ont subi un chantier de 65 photos en notre maison.....plus de cuisine, plus de salle à manger.....plus de bureau....et plus de cave, des cadres un peu partout...et partout des écritaux......ne pas toucher, ne rien déposer....etc

Un grand merci à la commune de Strassen de m'héberger...plutôt mes photos en leur belle galerie afin que les amateurs de ce genrte de photos puisse avoir la chance de voir et contempler mes oeuvres

Publicité
Commentaires
D
Plein de fôotes dans le texte..............
Répondre
Publicité
La Passion d'Alphonse
Archives
Publicité