Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Passion d'Alphonse
La Passion d'Alphonse
Derniers commentaires
22 mai 2009

Chers amis

P9180306_001

La mnt il est 13h...et mon vol est à 18h35...et je n'ai encore rien emballé!!!!!!!!!
Je vous laise encore quelques mots avant mon départ, mais cela m'est...m'étais que possible grâce à Jean-Claude qui m'as débloqué mon pc des pop-up via téléphone, ceci dit MERCI Jean-Claude et au passage allez visiter son site avec des photos sublimes        www.feierkrop.com 

Je vais atterir demain matin vers 7h35 à Johannisburg et à partir de la un périple de 450 km jusqu'au Zululand ou je resterais +- 13 jours pour rejoindre après Thaba-Tholo, près de Thabazimbi....

Au fil des jours des photos vont s'ajouter sur mon blog....ou vous pourrez "suivre" mon chemin MAIS ne vous fiez pas aux apparences, les photos on été prises en 2005..06..08, j'ai prorammé mon blog pour une mise-à-jour automatique.....si je me fait manger par le Lion, au moins mon blog continueras, mais les photos coresspondent à l'environnement ou je suis...et comme je suis à la bourre...les commentaires sont courts, néanmoins si j'ai la posibilité, je mettrais des photos sur le site depuis làbas....
Et à propos des COMMENTAIRES, il les sont bienvenus, laissez moi quelques mots.....

Merci...et à bientôt

Maintenant je vais faire mon sac........

Publicité
Commentaires
Publicité
La Passion d'Alphonse
Archives
Publicité