Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Passion d'Alphonse
La Passion d'Alphonse
Derniers commentaires
18 août 2011

South-Africa 2011

En mai j'étais pour la 5ième fois en Afrique du Sud....et à chaque fois quand j'en reviens  ma collection de photos s'agrandit dans tous les domaines. En 2005 j'y étais la première fois, et là coup de chance, mes 2 photos celle avec les rhinocéros dans la poussière rouge à contre-jour avec un soleil couchant et celle avec les zèbres dans la savanne tard le soir....ces 2 photos là m'ont ouvert beaucoups de portes et d'opportunitées, car depuis 05,06,08,09 et 2011 j'y vais et me fait inviter, que demander de plus.

Donc cette année j'étais à Mahlalela (Pongola), Somkhanda(Pongola), et Thaba-Tholo(Thabazimbi)

CW3_1970 Coucher de soleil à Mahlalela

CAW_8602

Ciel d'étoiles avec sa voie lactée au camp de Thaba-Tholo......

Publicité
Commentaires
J
Gefällt mer supa!
Répondre
Publicité
La Passion d'Alphonse
Archives
Publicité